Vallée de l’Hérault : le festival “Mots Parleurs” s'organise

Programmée du 4 au 13 février, la deuxième édition du festival “Mots Parleurs” sera rythmée par 25 rendez-vous passionnants et gratuits.

Préparé par les équipes des bibliothèques du réseau intercommunal de la Vallée de l’Hérault, cet événement dédié à la parole vise à encourager les rencontres et les échanges par le biais de conférences gesticulées et d’ateliers.

Valoriser les bibliothèques du réseau intercommunal

Itinérant, le festival ambitionne également de mettre en valeur plusieurs bibliothèques de la Vallée de l’Hérault. Ensemble, leurs équipes ont sélectionné les talents de cette nouvelle édition, associant jour après jour humour, débats et grands classiques des contes.

Tout au long de la semaine, ces orateurs hors pairs partageront leurs engagements et leur amour du bon mot. Le public pourra notamment participer à un atelier sur les sketchs, assister à une animation sur les chansons insolites et échanger sur les difficultés de la parentalité. Le programme complet est accessible sur www.cc-vallee-herault.fr/culture/festival-mots-parleurs.

Informations pratiques

Le festival “Mots Parleurs” est organisé du 4 au 13 février dans les bibliothèques de la Vallée de l’Hérault. L’ensemble du programme est disponible sur www.motsparleurs-valleeherault.fr. En raison des jauges imposées, il est important de réserver sa place.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.