Vallée de l’Hérault : le salon œnotouristique Vinocap célèbre les producteurs du territoire

Le plus grand salon à ciel ouvert des vins du Sud de la France revient au Cap d’Agde pour le week-end de l’Ascension les 26, 27 et 28 mai.

Chaque année, Vinocap accueille près de 100 producteurs des communes du territoire et des vignobles les plus prestigieux de la région. Pour cette nouvelle édition, la vallée de l’Hérault est l’invitée d’honneur.

La vallée se dévoile

Pendant 3 jours, les acteurs de la vallée de l’Hérault seront installés dans un “village” de producteurs locaux sur les quais du Cap d’Agde. Il hébergera notamment le Domaine Villa Dondona, le Domaine des Conquêtes, le Mas des Rompudes, le Domaine des 3 sens, le Moulin de Mas Palat et la Bergerie de la Font-du-Griffe.

Dans une ambiance digne d’une guinguette, et à deux pas de la mer, ils proposeront des dégustations de vins et de produits du terroir. Pour divertir les foules, les organisateurs ont prévu une démonstration de tambourin par le Club de Vendémian, un tournage de poterie par Argileum et l’Association des potiers, une animation musicale orchestrée par Fleurs du Bal et bien d’autres surprises.

Un jeu concours pour gagner son séjour

Durant le salon, les visiteurs vont pouvoir participer à une animation “Photobooth”. Les participants repartiront avec un cliché souvenir de leur journée et pourront être tirés au sort. S’ils sont sélectionnés, ils pourront remporter :

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.