Vallée de l'Hérault : réouverture de la grotte de Clamouse ce week-end

Le site classé, situé au cœur des gorges de l’Hérault à quelques centaines de mètres du Pont du diable, rouvre enfin son antre aux visiteurs ce samedi 12 février.

© Facebook Grotte de Clamouse

Des paysages souterrains qui semblent sans fin accueillent les pas des visiteurs. Leurs yeux scrutent l’apparition des rares cristaux d’aragonite présents dans la grotte. Un véritable voyage dans le temps que les équipes sur place mettent en valeur par des activités étonnantes. Ainsi le spéléopark, soit 2 parcours sportifs au cœur de la grotte pour des sensations uniques. Un escape game démentiel avec frissons assurés.

Un site et une entreprise responsables

La direction de la grotte communique de plus en plus sur son engagement dans une démarche responsable. Une prise de position dans le domaine social, économique et environnemental qu’elle assume depuis ses débuts. Les visiteurs impatients de retrouver l’ambiance féérique de la grotte de Clamouse auront tout le loisir de le vérifier.

Informations pratiques

Grotte de Clamouse
Route de Saint-Guilhem-le-Désert (route départemental RD4) à Saint-Jean-de-Fos
Téléphone : 04 67 57 71 05
Mail : contact@clamouse.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.