Valras-plage : cannabis, champignons hallucinogènes, ... découverte d’un laboratoire artisanal de fabrication de stupéfiants

Plants de cannabis, champignons hallucinogènes, laboratoire de production et argent ont été découverts par les forces de l'ordre.

(photos Gendarmerie de l’Hérault)

Les gendarmes ont ouvert une enquête qui a conduit à une perquisition dans une rue du centre de la commune de Valras-plage.

Avertis par les agents de la police municipale, les militaires de la gendarmerie ont découvert une plantation d’herbe de cannabis, des champignons hallucinogènes et un laboratoire servant à la production de résine de cannabis. La somme de 27 100 € a également été retrouvée.

Production de produits stupéfiants

L’ensemble du matériel servant à la production et à la confection des produits stupéfiants, le numéraire et de nombreux appareils numériques ont été saisis.

L’auteur des faits, qui a reconnu sa culpabilité a été condamné à 18 mois dont 6 de prison ferme ainsi que la confiscation des scellés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.