Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VALRAS PLAGE - L'association des commerçants va être livrée de 650 000 masques

C'est une véritable performance que vient de réaliser l'association des commerçants de Valras-plage.Nous avions…

C'est une véritable performance que vient de réaliser l'association des commerçants de Valras-plage.

Nous avions relayé dans notre édition du 23 mars l'initiative de cette dynamique association qui, grâce à la qualité de ses réseaux dans le monde de l'import/export, avait trouvé un contact fiable pour se fournir en matériel de protection, notamment des masques.

Dés lors, collectivités, professionnels de santé avaient commandé massivement par le biais de cette filière. 

Si les petites commandes arrivent directement à destination des clients, les grosses commandes arrivent par semi-remorques.

C'est ainsi que 200 000 masques sont arrivés il y a une dizaine de jours et cette semaine, pas de moins de 650 000 masques seront distribués dans le secteur à destination des collectivités et professionnels de santé.

Notre initiative totalement bénévole répondait à un besoin local et nous avons été surchargé de commandes.” indique Jonathan Gimbert, président de l'association qui, une fois de plus, aura su se montrer dynamique et réactive.gerant .

“Près d'une centaine de collectivités, mairies, agglomérations et même la Préfecture sont passés par notre intermédiaire pour se fournir” précise celui qui est aussi à la tête des magasins why not et propriétaire de la marque de maillot de bain bikki beach. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.