Valras-Plage : les militaires proches de leurs aînés

Les gendarmes ont aussi un rôle de proximité et de prévention. A Valras-Plage, ils rendent visite aux séniors et personnes seules.

(Crédit photo : Gendarmerie de l’Hérault)

En cette fin d’année, les gendarmes dédient une partie de leur service à rendre visite aux veufs et veuves de la gendarmerie domiciliés sur leurs communes. L’objectif est que ces personnes se sentent moins seules le temps de l’échange et sachent qu’elles comptent pour quelqu’un et que l’on pense à elles.

Ce moment important de contact et de partage a été l’occasion d’offrir un colis de Noël aux seniors âgés de plus de 75 ans afin de leur donner du baume au cœur pour ces fêtes de fin d’année.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.