VALRAS - Soutien aux pompiers de Valras. La caserne ne doit pas fermer !

Soutien aux pompiers de Valras. La caserne ne doit pas fermer !  Isabelle Des…

Soutien aux pompiers de Valras. La caserne ne doit pas fermer ! 

Isabelle Des Garets et Henri Bec, candidats sur le canton de Béziers 1, assurent de tous leurs soutiens les pompiers volontaires de la caserne de Valras.  

En effet, bien qu’envisagé depuis plusieurs années et maintes fois remises en cause, il semble que le conseil général de l’Hérault ai acté la fermeture partielle de la caserne de pompiers de Valras et son déménagement dans les jours prochains à Sérignan.

Les évènements climatiques de ces dernières semaines nous ont montré la nécessité d’un réel service de proximité seul garant d’une véritable réactivité en cas de crises graves. Fermer la caserne de Valras, c’est aussi mettre en péril la sécurité quotidienne des Valrassiens. Fermer autoritairement ce centre de secours, ouvert 24/24, 7 jours sur 7 au service des habitants et des estivants serait une erreur grave alors que cela n’engendrerait que de fausses économies. Les choix politiques ne doivent pas être faits au détriment de nos populations mais dans le sens de l'intérêt général et de la protection de nos collectivités territoriales

Garantir la pérennité des services publics dans nos communes, c’est le rôle de vos conseillers départementaux. Si dimanche prochain, les électeurs nous accordent leur confiance, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour conserver à Valras un centre de secours à temps plein et à nous opposer à cette mutualisation irresponsable.

Isabelle Des Garets & Henri Bec. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.