Vanessa " Benit fashion" au Moulin des Eveques

Après la grande exposition photo axée sur les 40 ans du Cap d'Agde l'été…

Après la grande exposition photo axée sur les 40 ans du Cap d’Agde l’été dernier la vaste et nouvelle salle publique du Moulin des Evèques a démontré toute son utilité et son adaptation à d’autres styles d’animations.   
   
Le Carrousel des évêques

Le défilé de mode pensé et réalisé par la néo-agathoise Vanessa Bénit le 16 octobre
est un grand succès. Aprés une présentation de Paul-Éric Laurès, en présence de Gilles d’Ettore député-maire d’Agde, quinze mannequins se sont élancés. Le résultat : une heure de pur bonheur sans temps mort couronnant des mois et des mois de travail et de création.
Les 300 spectateurs invités en ont pris plein les yeux avec cette fashion week initiée en partenariat avec la Communauté d’Agglomération Hérault-Méditerranée et le site des Métiers d’Art.Vanessa Bénit a sublimé cet art.

Le mot de la fin est revenu à Gilles d’Ettore : “Si les évêques du Moulin avaient assisté à ce défilé et vu tant de beauté, pas sur qu’ils soient restés dans les ordres!”.

Vanessa Bénit 7 rue Honoré Muratet Agde
http://vbcreation.e-monsite.com/
 


IMG 8100

IMG 8111IMG 8126

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.