Variole du Singe : le ministre François Braun annonce l'élargissement de la vaccination

La Haute Autorité de santé l'a recommandé, le gouvernement suit sa recommandation.

Le ministre de la santé et de la prévention a annoncé “qu’une vaccination préventive sera proposée aux personnes à haut risque d’être contaminé par le virus de la variole du singe, face à la flambée des cas, dés le début de la semaine prochaine“.

Préconisation de l’HAS, qui est concerné ?

La Haute Autorité de santé avait annoncé en fin de semaine sa recommandation “qu’une vaccination préventive soit proposée aux groupes les plus exposés au virus : les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes et les personnes trans qui sont multipartenaires, les personnes en situation de prostitution, les professionnels exerçant dans les lieux de consommation sexuelle

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.