Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Vélo Tout Chemin VIAS, autour de l’étang de Vendres

La météo catastrophique de ce dimanche 26 avril 2009 n'a pas fait renoncer les…

La météo catastrophique de ce dimanche 26 avril 2009 n’a pas fait renoncer les cyclos du VTC VIAS à leur sortie programmée autour de l’étang de Vendres.

    Au départ du circuit, la source chaude sulfureuse après le domaine de Puech Blanc n’a pas  réussi à réchauffer les courageux cyclistes parfois embourbés dans les chemins détrempés par la pluie incessante.

     Les jumelles restaient également inopérantes pour observer les oiseaux de l’étang.

     Mais malgré tout, chacun était satisfait d’avoir pu franchir le chemin caillouteux ( et boueux) montant jusqu’à la croix des Trois Pierres puis de plonger vers les rives de l’Aude après avoir passé  une ruine de moulin à vent  ( le vent faisait également partie du programme !).

    Après le domaine de Saint Germain et les ruines inaccessibles (et invisibles) du temple de Vénus seules quelques notes du chant des nombreux oiseaux ont pu parvenir aux oreilles bien calfeutrées des participants.

     Heureusement que de retour à VENDRES, la chaleur et le bon repas du restaurant de la place du 14 juillet a permis de faire s’exprimer la bonne humeur de la petite troupe !

     Un seul souhait, du soleil pour les prochaines sorties : Toulouse – Vias sur les bords du Canal du Midi les 1, 2 et 3 mai, puis le Lac du Salagou prévu le 17 mai mélangeant les vélos Tout Terrain et les vélos Tout Chemin.

      Armand Lavialle, responsable de la section Vélo Tout Chemin du VTT CLUB VIAS. Pour tout renseignement : 06 74 10 24 94 ou
Cyril Cycles, 04  67 21 56 07.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.