Vendargues, insolite : le Père Noël frappera aux portes le 24 décembre

Samedi 24 décembre, entre 19h et 22h, le Père Noël et ses amis réaliseront une tournée chez les habitants de la commune afin de distribuer les cadeaux aux enfants.

Aidé par la Ville de Vendargues, l’homme en rouge remettra un paquet par enfant. L’objectif : apporter une magie supplémentaire aux plus jeunes et leurs parents sans que sa hotte ne soit trop remplie.

Comment faire appel au Père Noël ?

Pour apparaître sur la tournée du Père Noël, il faut :

  • déposer le cadeau (max 60 x 30cm) à la mairie entre le 5 et le 19 décembre
  • coller une étiquette A5 sur le cadeau avec le prénom, nom, l’adresse de réception et un téléphone écrits au feutre

Si plusieurs enfants du foyer sont concernés par la distribution, la municipalité recommande que les cadeaux soient réunis dans un sac marqué par une étiquette comprenant le nom de la boîte aux lettres, l’adresse de réception et un téléphone.

Pour que la tournée du Père Noël et ses amis soit une réussite, des ballons seront remis par la mairie. Ils devront être accrochés à l’extérieur pour guider les pas de l’homme en rouge.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.