Vendres : 8 hectares ont été ravagés par les flammes

Hier, les sapeurs-pompiers sont intervenus en fin d'après-midi pour un feu de végétation.

(Photo d’illustration)

Les conditions météorologiques actuelles aggravent la situation, la tramontane et la sécheresse actuelle amplifiant ce phénomène.

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus sur la commune de Vendres, au niveau du chemin du Moulin-de-Hyancinte, au-dessus de l’étang pour un feu de végétation.

La Départementale 64 a été fermée à la circulation, car la forte tramontane a vraisemblablement bien aidé à la propagation des flammes.

De nombreux moyens engagés

Les sapeurs-pompiers ont maîtrisé le feu, au moyen de trois Canadairs et de lances à eau. Le feu a été maîtrisé vers 20 heures, et 8 hectares sont partis en fumée.

Pas de précisions sur l’origine de l’incendie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.