Faits divers — La Domitienne

Vendres : un incendie embrase un stock de bois

L’incendie qui s’est déclaré dimanche 29 mai dans la commune de Vendres en début de soirée s’est propagé à un stock de végétaux dégageant une épaisse fumée.

Image d’illustration

Au départ, un feu d’herbe. Mais à côté, un hangar de 300 mètres carrés où sont stockés des végétaux “très fumigènes” selon les sapeurs-pompiers. Les flammes ne tardent pas à l’atteindre. Un épais nuage de fumée se forme en quelques minutes. 4 camions citerne forestiers sont mobilisés et un porteur d’eau. Autour, la gendarmerie nationale sécurise la route départementale 64. L’intervention d’un tractopelle sera nécessaire pour venir à bout de l’incendie et éteindre les flammes qui ravagent le stock de bois. Le feu dont on ignore l’origine a été maîtrisé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.