Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Vente aux enchères : qui pourra s'offrir l'une des maisons les plus chères des USA ?

Avec un prix catalogue actuellement coté à 160 millions de dollars, l'une des maisons les plus chères des Etats-Unis, la célèbre Villa Firenze, sera mise aux enchères le 26 janvier prochain sans réserve ni enchère minimale.

Situé au cœur d’une magnifique propriété de 4 hectares à Beverly Park – la partie la plus exclusive et hype de Beverly Hills à Los Angeles – ce splendide manoir postule pour 2 records : le manoir le plus cher des Etats-Unis et la mise aux enchères la plus élevée jamais proposée pour ce type de bien, révèle TopTenRealEstateDeals.com. Seule la dernière acquisition du fondateur d’Amazon, le magnat Jeff Bezos, a fait mieux avec les 165 millions de dollars dépensés pour une autre propriété située également à Los Angeles.

13 chambres, 17 salles de bains

Couvrant 2 663 m2 habitables, la Villa Firenze abrite 13 chambres, 17 salles de bains complètes et 8 demi-bains (half bath). Ses caractéristiques exceptionnelles comprennent d’énormes fenêtres, certaines grandes cheminées de style ancien, des plafonds en bois fins à caissons et de larges arches de pierre.

Ouverte sur une luxueuse nature

La cour automobile superbement aménagée est entourée de palmiers exotiques des Canaries de 12 mètres, d’une fontaine centrale paysagée et d’un parking pouvant accueillir jusqu’à 30 voitures. S’ouvrant sur un grand foyer, la zone au-delà contient 1 850 m2 d’espace de divertissement. La propriété est composée d’une maison d’hôtes de 2 étages, d’un immense pavillon avec piscine et d’un court de tennis. Un sentier de jogging et de marche longe le périmètre de la propriété. Les pelouses, les jeux d’eau, les roseraies et autres jardins, et les multiples vérandas pour les divertissements en plein-air, complètent cet édifice de grand style ouvert sur la nature.

Denzel Washington et Sylvester Stallone

Cette somptueuse demeure est située dans le quartier le plus prisé de Los Angeles. Les acteurs Denzel Washington, Sylvester Stallone, Mark Wahlberg et d’autres habitués du tapis rouge et du business hollywoodien ont élu domicile à Beverly Park. Conséquence de cette accumulation de célébrités, non seulement Beverly Park est gardé et parfaitement sécurisé à ses entrées nord et sud, mais certaines résidences disposent en plus de gardes privés.

La Villa Firenze, actuellement cotée à 160 millions de dollars, sera mise aux enchères par Concierge Auctions en coopération avec les agents Jeff Hyland et Rick Hilton, de Hilton & Hyland (Beverly Hills) le 26 janvier, sans réserve ni enchère minimale.

67 beverly park court beverly hills california 02 1

 

67 beverly park court beverly hills california 08

67 beverly park court beverly hills california 16

67 beverly park court beverly hills california 09

67 beverly park court beverly hills california 13 67 beverly park court beverly hills california 12

67 beverly park court beverly hills california 06

67 beverly park court beverly hills california 17

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.