Droit

VIas 15 h 15 mn le 15 Mars par Jacques Amagat

Hérault-Tribune m'est témoin que ce texte est adressé au webmaster le 15 mars 2009…

Hérault-Tribune m’est témoin que ce texte est adressé au webmaster le 15 mars 2009 à 15h15 alors que le résultat des élections est encore évidemment inconnu.

J’espère que les Viassoises et Viassois émancipés des diktats d’un système municipal qui a régné pendant trente années vont s’extirper des incertitudes identitaires pour rejoindre le camp de l’unité pour qu’enfin le village se tourne vers l’avenir en faisant idéologiquement fi du passé. Notre collectivité doit sans faille éliminer cette tradition épicurienne de la dispute des clans.

Le candidat qui aura l’honneur d’être aux affaires de la commune de VIAS ne devra pas se présenter comme une sorte d’hagiographie incontournable, mais, devra avoir le souci permanent d’unifier et d’informer les citoyens de cette commune dans une totale transparence publique en évitant les arcanes des trop longues années passées.
Le retard pris sous la gestion de Monsieur Michel Saint-Blancat implique que l’équipe qui vient de prendre les commandes de la commune n’aura pas le droit d’être orpheline d’idéaux et de projets communs intéressant au premier chef les Viassoises et les Viassois.

Je souhaite beaucoup d’enthousiasme et de réussite à la nouvelle équipe municipale de VIAS.

Jacques AMAGAT

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.