VIAS - 4ème année d’exposition pour « Las Manotas de la Fabo »

Lors du vernissage de l’exposition «Las Manotas de la Fabo », José Espana, Conseiller Municipal…

Lors du vernissage de l’exposition «Las Manotas de la Fabo », José Espana, Conseiller Municipal délégué aux Relations avec les Associations Non Patriotiques a déclaré être honoré d’accueillir les œuvres de Las Manotas de la Fabo jusqu’au 28 juin, pour la 4ème année consécutive, à la Galerie d’Art André Malraux. C’est avec  toujours autant de plaisir que nous découvrons leurs travaux de peinture et modelage hauts en couleurs. Nouveauté cette année, les artistes pourront peindre dans nos rues !

Donc si elles acceptent, ce sera avec joie de voir ces artistes féminines de « Las Manotas » peindre en direct dans le cœur de ville ! 

Encore une belle exposition de ce collectif « 100% Viassoises », composé de 6 amies autodidactes, proposant de nombreuses créations originales, regroupées sous différentes thématiques : fleurs et paysages, contemporain, traditions occitanes … il y en avait pour tous les goûts.

A vos agendas pour la 5ème année d’exposition en 2017…

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.