VIAS - ARAC : Remise du drapeau tricolore

A  VIAS,  l’A.R.A.C. avait des raisons d’être très satisfaite ce Vendredi 29 janvier 2016 !!!.…

A  VIAS,  l’A.R.A.C. avait des raisons d’être très satisfaite ce Vendredi 29 janvier 2016 !!!.

Pour mémoire, l’appellation «  A.R.A.C. »   est un condensé  de l’appellation  abrégée «  ASSOCIATION  REPUBLICAINE   DES   ANCIENS  COMBATTANTS »

Créée en 1917, elle a combattu et combat encore pour l’Amitié, la Solidarité, la Mémoire, l’Antifascisme et la Paix.                   Elle est ouverte à tous les citoyens et citoyennes.

La Section locale de l’A.R.A.C.,  fut déclarée le 09 juin2015 à la Sous – Préfecture de BEZIERS.  Sa création fut  enregistrée  et publiée au Journal Officiel de la République le  20 juin 2015.  

Le 29 janvier 2016, cette nouvelle section se voyait remettre, officiellement, son emblème national : le drapeau bleu, blanc, rouge.          

La présence du Député de la circonscription et du Délégué municipal aux Anciens Combattants (représentant le premier magistrat) a permis au Président Jean GAILLARD de leur adresser ses vifs remerciements pour l’aide qu’ils avaient apportée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.