VIAS - Attention ! Coup de mer annoncé à Vias les lundi 31 juillet et mardi 1er août 2017

Le Centre de Secours des Sapeurs-Pompiers d’Agde, en la personne du Lieutenant Jean François…

Le Centre de Secours des Sapeurs-Pompiers d’Agde, en la personne du Lieutenant Jean François Fabre – Adjoint au Chef de Centre -, sollicite votre plus haute vigilance dans les prochains jours.

Un important coup de mer est annoncé sur le littoral Viassois ces lundi 31 juillet et mardi 1er août prochains (houle de S/E de 0,8 à 1 m).

La Ville de Vias, les Nageurs Sauveteurs et les Sapeurs-Pompiers vous demandent de faire part d’une grande prudence lors de ces épisodes climatiques exceptionnels.

De notre côté, nous restons très attentifs quant à l'évolution de l'état de la mer et vous tiendrons informés d’éventuels changements.

N’oubliez pas que VIGILANCE reste le maître mot pour passer des vacances en toute sérénité cet été.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.