Droit

VIAS : Au programme de la Fête Nationale 2012

VIAS : Au programme de la Fête Nationale 2012   Diverses animations rythmeront le programme…

VIAS :

Au programme de la Fête Nationale 2012

 

Diverses animations rythmeront le programme de la fête nationale :

Vendredi 13 juillet, à partir de 21h30, démarrera le tour de ville. Chaque enfant pourra bénéficier d’un lampion à retirer à la Mairie, avant le défilé qui conduira tous les participants vers le parking des écoles pour assister au spectacle musical pyrotechnique. La soirée se poursuivra par un bal Place des Arènes avec l’orchestre Christian Luc et son répertoire 100% dansant, variétés internationales et françaises qui emportera le public à travers diverses époques. Pasos, valses, cha-cha, madisons, rumbas, slows, rocks, sambas, tangos, marches, javas, avec les succès allant d’El Chato aux Gypsy Kings en passant par Patrick Sébastien, Claude François, Dalida ou encore Zaz et Gilbert Montagné seront également de la partie.

 

Le lendemain, samedi 14 à partir de 21h, sur la Place du 14 juillet le « Marc Evéa Group » proposera un voyage entre Rythm’n Blues, Soul, Funk : un véritable métissage avec une énergie débordante.

A noter que des associations proposeront également leurs traditionnels rendez-vous durant ce week-end : samedi 14, la Boule Joyeuse organisera un concours officiel en doublettes seniors, à partir de 15h au boulodrome municipal.

 

Dimanche 15, le VTT-VTC Club « Les Canaris » proposera une sortie familiale ouverte à tous. Le départ est fixé à 9h précises devant l’Office de Tourisme (renseignements chez Cyril Cycles, Tél. 04 67 21 56 07). Le Club du 3e Age sera fidèle au poste de sa kermesse de juillet, sur le parvis de l’église, de 9h à 12h30.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.