Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Vias : Avant les Municipales du 15 Mars

Je viens de consulter le site de la liste Ensemble au service de VIAS,…

Je viens de consulter le site de la liste Ensemble au service de VIAS, et j’ai pu lire la position de Gérard MOURALIS sur VIAS-PLAGE et cela me laisse perplexe.

 – Comment peut-on limiter les problèmes de VIAS-PLAGE à la gestion de l’après ZAC alors que depuis le 6 janvier 2009 les travaux illégaux se multiplient sur NOTRE littoral?

 – Comment peut-on dire que l’on va faire notre objectif sera “Aller jusqu’au bout dans la défense des intérêts de la Commune”?

Monsieur MOURALIS il aurait fallu éviter de se mettre en difficultés auparavant. Cela aurait été une gestion saine et rigoureuse. La municipalité qui a pris les décisions de la ZAC, faisant fi de tous les avertissements reçus, vous ne pouvez pas oublier que vous en êtes héritier.

Vous n’avez pas le droit de vous réclamez de cet héritage, pour faire invalider un scrutin honnête, auprès du Conseil d’Etât. Et ensuite de vous réclamer d’une indépendance toute nouvelle.

Comme vous l’avez dit monsieur MOURALIS, VIAS a besoin d’un Maire capable de décider.

Personnellement, j’ajoute qu’il ne faut surtout pas un Maire qui n’assume pas ses positions au fil des ans.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.