VIAS - Avec un ticket journée à 1 € ce samedi, « soyez sport, prenez les transports » !

Partenaire de la Journée du transport public depuis plus de 10 ans, la Communauté…

Partenaire de la Journée du transport public depuis plus de 10 ans, la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée (CAHM) participe, ce samedi 15 septembre, à la nouvelle campagne de promotion lancée par le GIE Objectif transport public * dont la thématique cette année est la santé et le sport.

 

Avec un ticket journée à 1 €, l’usager pourra ainsi profiter de cette offre exceptionnelle pour découvrir le nouveau réseau de transport Cap’Bus et adopter un mode de vie plus sain et plus dynamique !

 

Utiliser les transports publics favorise en effet l’activité physique. En moyenne, cela correspond entre 8 et 30 minutes de dépense énergétique par jour pour rejoindre les points d'arrêt.

 

Combiner les déplacements en transport public avec les modes actifs (marche, vélo, trottinette) contribue ainsi à vous maintenir en forme.

 

Alors avec Carpostal, ayez la bonne attitude ! Soyez sport, prenez les transports !

 

* La Journée du transport public, opération d’ampleur nationale organisée par « le GIE Objectif transport public » a pour objectif de valoriser les transports de proximité auprès du grand public afin d’encourager le changement de comportement.

 

 

Plus d’infos sur : http://objectiftransportpublic.com et sur http://www.capbus.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.