VIAS - BALADES VIGNERONNES AVEC L’OFFICE DE TOURISME

BALADES VIGNERONNES AVEC L’OFFICE DE TOURISMEL’Office de Tourisme vous invite à une balade familiale…

BALADES VIGNERONNES AVEC L’OFFICE DE TOURISME

L’Office de Tourisme vous invite à une balade familiale à pied le long du canal du Midi et dans les chemins de vignes. Installés sur des nattes de plage, (écoutez tout simplement) laissez-vous surprendre par la face cachée de nos paysages littoraux évoqués autour d’histoires et de contes qui enchanteront enfants et parents. En fin de balade, notre guide vous propose un atelier senteurs et créatif et une dégustation au cœur de la vigne.

Balade familiale accessible et ouverte à tous : 1h de marche sur terrain plat
Enfants à partir de 6 ans – tous les jeudis jusqu’au 8 septembre. Rendez-vous à 9h45 à l’Office de Tourisme. Chaussures fermées, chapeau et bouteille d’eau ou coupe – vent selon météo

Vous souhaitez découvrir un domaine viticole et apprendre les rudiments de l’œnologie, alors profitez des escapades vigneronnes tous les jeudis jusqu’au 21 juillet de 10h à 12h. (En partenariat avec les Ecologistes de l’Euzière).

30/06 : Domaine de Médeilhan « Un domaine entre canal du Midi et volcan Méditerranéen »
07/07 : Domaine de Saint Pierre « Un vignoble Méditerranéen »
21/07 : Domaine de Preignes le Neuf  « Un terroir caillouteux pour les blancs minéraux »

Inscriptions obligatoires au : 04 67 21 76 25 – 6€ / personne – Gratuit pour les moins de 18 ans

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.