L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VIAS : Beau succès de la 5e édition de « Vias per Vendemias »

VIAS : Beau succès de la 5e édition de « Vias per Vendemias » La 5e édition de « Vias per Vendemias » a été une belle réussite. L’orage du samedi n’a pas entamé l’ardeur du public qui avait résolument envie de participer aux différentes animations. Le spectacle « Oc les Vignerons » judicieusement transféré au sein du gymnase a permis à […]

VIAS : Beau succès de la 5e édition de « Vias per Vendemias »

La 5e édition de « Vias per Vendemias » a été une belle réussite. L’orage du samedi n’a pas entamé l’ardeur du public qui avait résolument envie de participer aux différentes animations.

Le spectacle « Oc les Vignerons » judicieusement transféré au sein du gymnase a permis à de nombreux spectateurs conquis d’assister – et même de participer – à une très belle soirée musicale et historique. Les autres rendez-vous de ce joyeux week-end de fête connurent le même succès, que ce soient les concerts et balétis, les ateliers, les expositions, les visites, les dégustations, les sorties vélos ou encore les démonstrations des Festa Fabo et des « Poulis » totémiques de Vias comme celle également des vieux métiers.

Pour la 2e année consécutive, Richard Monedero, Maire, et les élus locaux avaient le plaisir d’accueillir Sébastien Denaja, Député de l’Hérault, lors de la réception d’ouverture. Monsieur le député affirma à cette occasion sa sympathie pour les Viassois et son attachement au monde viticole souhaitant à celui-ci une excellente récolte 2013.

La grande qualité de la programmation proposée par les organisateurs fait assurément que cette fête des vendanges est devenue un rendez-vous incontournable de l’agenda festif et culturel. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.