Vias - Bessan - La gestion de la cantine du collège de Bessan se dirige-t-elle vers un dialogue de sourds

Le dialogue et l'information reste encore de nos jours un des maux des administrations…

Le dialogue et l’information reste encore de nos jours un des maux des administrations en général.

S’il est vrai que la vie place l’homme en perpétuel mouvement et de ce fait laisse peu de place à la communication entre les intéressés, il est pourtant inévitable qu’un arrêt sur image est indispensable de tant à autre. Les difficultés de communication entre les parents d’élèves du collège de BESSAN et les divers intervenants administratifs dans le dossier de la cantine scolaire en sont aujourd’hui l’exemple.

Les animateurs de l’association de parents d’élèves ont pris apparemment l’initiative d’ouvrir non les hostilités mais la communication lors de derniers entretiens avec les divers responsables locaux. Reste à cette association la mission d’entrainer derrière elle les parents et autres citoyens Viassois responsabilisés par l’avenir de leurs enfants et peut-être de leur porte-monnaie en général.

Quant à l’administration, il lui suffira de démontrer sa gestion transparente dans ce dossier et de lui rappeler que ce qui se conçoit bien s’énonce clairement.

Donc rendez-vous est pris pour le : jeudi 3 et vendredi 4 septembre 2009 à 12h00 devant le collège de BESSAN afin de faire sauter les derniers blocages à un dossier qui ne relève quand même pas d’une équation fonctionnelle exponentielle.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.