Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Bientôt la présentation culturelle à l'ardaillon !

 Le théâtre l'Ardaillon va bientôt rouvrir ses portes au public. A l'occasion, la saison…

 

Le théâtre l'Ardaillon va bientôt rouvrir ses portes au public. A l'occasion, la saison culturelle sera présentée en compagnie d'Olivier Cabassut, élu au patrimoine et à la culture, de Florent Causse le directeur du théâtre et de Paul Eric Laurents qui les interviewera pour l'occasion devant un public attendu. Après une excellente année riche en variétés et en surprise (notamment l'avant-première de Patrick Sébastien qui avait fait salle comble tout comme d'autres artistes…), le théâtre a toutes les chances pour continuer sur cette voie. Cette année 2018 fut vraiment la concrétisation des efforts de l'équipe de l'Ardaillon. Efforts qui ont fini par payer grâce à une programmation judicieuse tout au long de l'année et un intérêt pour la culture de la part du public qui a toujours été enthousiasmé par les spectacles proposés.

L'ouverture de la saison culturelle se tiendra donc cette année le vendredi 21 septembre dès 18h30 ! Une saison qui se veut dans la continuité de l'an passé (programmation assez éclectique). Il y en aura donc pour tous les gouts et beaucoup devraient être enchantés de la programmation alléchante. La révélation que l'on peut donner pour le moment est qu'il y aura plus de spectacles cette année programmés ! S'ensuivra de la présentation de la saison culturelle un concert avec une sortie de résidence (concert gratuit) avec la présence de Bekar. Son répertoire très riche nous conduit dans un univers groovish, popish & funkish avec un esprit à la fête, nous baignant dans une ambiance à la Rita Mitsouko.

Autour de Benjamin Karchen le leader, alias Bekar (chant, piano), le public reconnaîtra Santiago Courty (batterie), Jean-Philippe Cazenove (basse, chœurs), Thibault Roche (clarinettes, chœurs), Quentin Treuer (piano, clavier).

L'équipe attend donc un public nombreux pour cette occasion. Le public aura d'ailleurs toujours la possibilité de prendre un abonnement à l'année avec un spectacle gratuit. Renseignements : 06 47 01 89 06 et billetteriespectacle@ville-vias.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.