Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Bruno Salomone a embarqué le public une fois de plus dans son univers !

Le théâtre de L'Ardaillon de Vias propose une saison exceptionnelle de spectacles. Bruno Salomone…

Le théâtre de L'Ardaillon de Vias propose une saison exceptionnelle de spectacles. Bruno Salomone a donc posé ses valises le temps d'une représentation de son dernier spectacle. L'acteur/auteur nous embarque une fois de plus dans son univers. Au travers de l'histoire d'un homme qui est né en riant et qui passe sa vie à se marrer, il campe tout une série de personnages tous plus loufoque les uns que les autres.

C'est une salle conquise qui s'est amusée des aventures de “Golrie”. De sa naissance ubuesque à sa vie professionnelle dans le monde des médias, on découvre la profonde humanité qui habite ce personnage et sans doute aussi Bruno Salomone. L'acteur fait la démonstration de son immense talent en passant d'un personnage à l'autre, en les rendant tous plus crédibles les uns que les autres.  

L'homme né en riant a donc le rire communicatif et la salle aura passé presque deux heures à rire aux facéties d'un psychologue, d'un hypnotiseur, d'un professeur de rigolade ou d'un animateur de talk-show.   

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.