Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Carmina Burana interprétée par Les Chants de Thau au Théâtre de l’Ardaillon

Un orchestre symphonique, composé de nombreux musiciens et accompagné de soixante choristes des « Chants…

Un orchestre symphonique, composé de nombreux musiciens et accompagné de soixante choristes des « Chants de Thau », a interprété l’œuvre de « Carl Orff » en version chœur – percussions – solistes, ce dimanche 26 mars sur la scène de l’Ardaillon.

Trois solistes, deux pianistes et cinq percussionnistes faisaient notamment partie de cette cantate, dirigée par Antoine Alleman.

La présence d’Emilie Ménard, soprano, de Médéric Martin, contre-ténor, et d’Olivier Heyte, baryton, ont nourri la solennité de cet évènement musical, qu’il ne fallait rater sous aucun prétexte.

Succès atteint ! Les spectateurs ont assisté en masse au concert. Le théâtre se souviendra longtemps de cette interprétation de haut vol.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.