Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Cérémonie pour la commémoration du 19 mars 1962

Samedi, en milieu d’après-midi, fut commémoré le 54e anniversaire du Cessez-le-Feu de la guerre…

Samedi, en milieu d’après-midi, fut commémoré le 54e anniversaire du Cessez-le-Feu de la guerre d’Algérie.

Le cortège est parti de la mairie, emmené par la fanfare des Sapeurs-pompiers de l’Hérault, pour se rendre à la Stèle érigée Avenue de Béziers.

Après un dépôt de gerbes, le Président de la FNACA a cité en mémoire le nom des 3 viassois morts pour la France : Francis Asencio, André Chiapino et Jean-Pierre Faburel.

La cérémonie s’est poursuivie au monument aux Morts avec la lecture des discours de la FNACA, de l’ARAC et du Maire représenté par Olivier Cabassut. Après le dépôt de gerbes et la minute de silence, le cortège a rejoint la mairie pour partager un pot de l’amitié.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.