Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS : « Comme chez Soie » et « De Fil en Aiguille » proposent une exposition colorée à la Galerie d’Art

Les deux associations « Comme chez Soie » et « De Fil en Aiguille » ont cette année…

Les deux associations « Comme chez Soie » et « De Fil en Aiguille » ont cette année encore réuni leurs talents pour offrir au regard des visiteurs de la Galerie d’Art une exposition éclectique et très colorée. Ce rendez-vous  présente le fruit de tout un hiver de travaux dans leurs ateliers respectifs de l’Espace Marie Curie. Cette année encore, le résultat est à la hauteur des espérances que ce soit pour les amateurs de peinture sur soie, de tableaux en 3D, peinture sur porcelaine ou encore les travaux de couture.

Lors du vernissage les adhérents des présidentes Marguerite Heintz et Thérèse Joullié, représentée en la circonstance par la trésorière Mireille Bombal, étaient félicités par Richard Monedero, Maire, et Nadine Bontemps, maire-adjointe à la Culture et au mouvement associatif pour leur grande productivité comme pour la grande qualité et originalité de leurs œuvres. Les présidentes tinrent à préciser que les évidents progrès dont le public était témoin chaque année étaient dus au talent d’intervenants tous bénévoles.

L’exposition est à admirer jusqu’au jeudi 14 juin, tous les jours de 10h à 12h et de 16h à 18h30, sauf le dimanche après-midi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.