Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Coronavirus : Réouverture de la déchetterie uniquement pour les déchets verts

Depuis lundi 20 avril dernier, la déchetterie de Vias est ouverte pour les particuliers,…

Depuis lundi 20 avril dernier, la déchetterie de Vias est ouverte pour les particuliers, afin de se débarrasser de leurs déchets végétaux. Tout autre type de déchet est refusé.

L’accès est autorisé uniquement sur prise de rendez-vous préalable auprès du SICTOM Pézenas-Agde au 04 99 43 21 60 en indiquant son nom, son prénom, son adresse, l’immatriculation du véhicule et un courriel.

La confirmation de rendez-vous avec la date et l'horaire précis s'effectuera par mail et sera non modifiable.

Lors du dépôt en déchetterie, il sera demandé aux particuliers le mail de confirmation de rendez-vous envoyé par le SICTOM ((document imprimé ou à présenter sur smartphone) et  l’attestation d’autorisation de sortie personnelle en cochant la case « Déplacements pour effectuer des achats de première nécessité ». 
 
Toutes les collectes ont été maintenues et l'accueil en déchetteries pour les déchets vient renforcer les services déjà mis en œuvre par l'Agglomération Hérault-Méditerranée.
 
La déchetterie est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et de 14h à 17h 

Contact :
Déchetterie de Vias
ZAE La Source
http://www.sictom-pezenas-agde.fr/ 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.