Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Coup de jeune au jardin public

Le parc de jeux de Vias se renouvelle ! Trois structures et un banc…

Le parc de jeux de Vias se renouvelle ! Trois structures et un banc supplémentaires ont été installés par les Services Techniques de la Ville.

 

Une grande tyrolienne réservée au plus de 7 ans, un toboggan et une balancelle pour les plus de deux ans viennent compléter les éléments existants : trois jeux individuels, un tourniquet, une balançoire, une table ainsi que deux bancs. Le nombre total de jeux est ainsi porté à dix.

 

Du gravier spécial, dit « roulé », réglementé pour les aires d’enfants, a été ajouté et égalisé sur la totalité de la surface du parc. Il s’agit du matériau préconisé dans ce type de chantier.

 

A l’entrée de l’aire de jeux, un nouveau panneau ludique a également fait son apparition : les couleurs employées permettent clairement d’identifier les âges d’accessibilité aux différents jeux.

 

Dans le cadre de ce réaménagement, l’accès au jardin public se fait désormais côté église uniquement.

 

A Vias, la Municipalité n’oublie pas ses « pitchounets » !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.