VIAS - Crise sanitaire : trêve hivernale prolongée

En cette période de crise sanitaire, le gouvernement a prolongé la trêve hivernale jusqu’au…

En cette période de crise sanitaire, le gouvernement a prolongé la trêve hivernale jusqu’au 1er juin 2020. 

EDF met en place des mesures inédites pour aider ses clients dans les circonstances difficiles qu’ils peuvent rencontrer et a ainsi décidé de suspendre les réductions de puissance, les interruptions de fourniture d’électricité et de gaz et d’annuler les pénalités de retard jusqu’au 1er septembre 2020. 

Pour les clients en situation difficile, l’entreprise s’engage également à assouplir ses modalités et échéanciers de paiement.

Pour les bénéficiaires du chèque énergie reçus en 2019 et 2020, de nouvelles modalités sont proposées telles que la prolongation de 3 mois après la date de fin de l’état d’urgence sanitaire pour la validité des Chèques Energie 2019 (si la date de fin de l’état d’urgence sanitaire restait fixée au 23 mai 2020, les chèques énergie 2019 seront valables jusqu’au 23 août 2020).   L’envoi des chèques énergie millésime 2020 s’effectuera du 18 au 28 mai 2020

Pour contacter les conseillers solidarité : 
Tél : 0 810 810 115 ou via le PASS’EDF : https: https://pass-collectivites.edf.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.