Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Vias croule sous les ordures ( Suite )

La réaction de Mme BUCHACA à l’appel de Gérard MOURALIS mérite quelques commentaires : – 1° Le ton même de sa réponse indique que Mme le premier adjoint est agacée de voir les élus d’opposition se saisir de ce dossier et appeler le Maire à traiter énergiquement cette situation. .Mais n’est ce pas là leur […]

La réaction de Mme BUCHACA à l’appel de Gérard MOURALIS mérite quelques commentaires :

– 1° Le ton même de sa réponse indique que Mme le premier adjoint est agacée de voir les élus d’opposition se saisir de ce dossier et appeler le Maire à traiter énergiquement cette situation. .
Mais n’est ce pas là leur rôle , n’ont-ils pas été élus pour cela ?

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/03/0807030908063919682.jpg

– 2° Aucune réponse concrète n’est apportée sur le fond , nous ignorons toujours quelles solutions vont être mises en place.

img58/2580/ttjt9.jpg

– 3° Mme BUCHACA ironise sur la suggestion de créer un dépôt d’ordures provisoire sur un terrain municipal hors du périmètre urbain .
Alors Madame pouvez nous indiquer clairement vers quelle destination ont abouti les déchets retirés du marché de mercredi ?
S’ils ont été déposés à proximité des Ecluses du Libron, classées au Patrimoine de l’Humanité, comme plusieurs personnes le prétendent , nous ne comprenons pas le choix de ce site, et encore moins le contenu de votre réponse.

voir l'image en taille réelle


– 4° Si les commerçants de Vias-Plage ont dû se résoudre à faire appel au service d’une entreprise privée ce n’est certainement pas de gaieté de cœur mais pour pallier à l’inertie constatée .

Car , Madame , ce n’est pas en accusant les élus d’opposition d’avoir un train de retard que vous pouvez vous dispenser de vos responsabilités ,c’est à la majorité municipale qu’il appartient de prendre des initiatives en la matière . Si gérer c’est prévoir ,c’est également faire face à l’imprévu.

Le rôle des élus d’opposition que nous sommes consiste à vous le rappeler, et à participer à vos côtés , si vous l’acceptez, à la recherche de solutions.

André ROQUES
Ensemble au Service de VIAS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.