VIAS - DARK ZONE, Maison hantée vivante ! Venez vivre une mésaventure hors norme : 1 place achetée = 1 place offerte

 Descendez dans les profondeurs insondables de la DARK ZONE, vous allez être transportés dans…

 

Descendez dans les profondeurs insondables de la DARK ZONE, vous allez être transportés dans un univers où le maelström aveuglant de la terreur sera ininterrompu pendant une durée de 45 minutes.

Vous deviendrez alors acteur de votre propre film d’horreur.

Serez-vous capable de vous échapper de ce labyrinthe ? Afin d’y parvenir, affrontez vos peurs les plus abjects. Votre force mentale sera mis à rude épreuve, et n’oubliez pas, nos comédiens seront sans pitié.

A chaque nouveau cycle, nous renaissons de nos cendres pour vous conter de nouvelles chroniques. De ce fait, chaque représentation est unique et s’adapte en fonction de vos réactions, des effets spéciaux et des mécanismes innovants vous font vivre un scénario aux ambiances sonores et décors inspirés du réel. Restez sur vos gardes, l’expérience débute dès votre arrivée dans la file d’attente.

Votre groupe de victimes sera constitué de 2 à 6 personnes.

A partir de 12 ans, venez parcourir 1000m2 d’horreur sur 2 étages! Les nerfs à vifs, la psychose rode et vous donne des sueurs froides. Venez ressentir l’angoisse…. Serez-vous assez acharnés pour venir affronter les sombres secrets que cache la DARK ZONE ?


place achetée = 1 place offerte dans notre rubrique jeux concours

(valable tous les jours de 21h à minuit, hors journées demi-tarif)


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.