Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Déconfinement : réouverture des bâtiments communaux

Pour la période du 11 mai au 2 juin 2020 :L’accès des bâtiments de…

Pour la période du 11 mai au 2 juin 2020 :

L’accès des bâtiments de la Mairie et du poste de Police Municipale est autorisé au public. L’accueil du public au CCAS se fera EXCLUSIVEMENT sur rendez-vous.
Le port du masque est OBLIGATOIRE pour le public avant d’entrer dans tous les bâtiments communaux.
Les autres bâtiments communaux restent fermés au public durant cette période

L’accès aux deux cimetières (la Gardie & cimetière vieux) est autorisé au public. Pour cette période, les cimetières sont ouverts en accès libre tous les jours de 8h30 à 18h00. Les enterrements et cérémonies funéraires resteront limitées à 20 personnes. Le port du masque est recommandé.

L’accès aux parcs et jardins de la Commune est autorisé. Les aires de jeux pour enfants restent fermées. Le port du masque est recommandé.

 

Les gestes barrières doivent être impérativement respectés afin de prévenir la contamination et la propagation du virus Covid-19.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.