Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

VIAS : Dernière croisière musicale de l’été avec le Trio Olivier L’Hôte

VIAS : Dernière croisière musicale de l’été avec le Trio Olivier L’Hôte Ce vendredi 4 septembre, l’Office de Tourisme de Vias vous propose une nouvelle croisière de deux heures au fil de l’eau sur le Canal du Midi. L’embarquement s’effectue à 18h30 sur la péniche « Capitan » des Bateaux du Soleil, au départ de la Halte Nautique […]

VIAS : Dernière croisière musicale de l’été avec le Trio Olivier L’Hôte

Ce vendredi 4 septembre, l’Office de Tourisme de Vias vous propose une nouvelle croisière de deux heures au fil de l’eau sur le Canal du Midi. L’embarquement s’effectue à 18h30 sur la péniche « Capitan » des Bateaux du Soleil, au départ de la Halte Nautique de Vias. A l’arrivée, aura lieu une dégustation de vins des domaines viticoles locaux.

Musicien de talent qui détourne les codes de la chanson française, influencé par Brassens et Brel, Olivier L’Hôte nous invite dans un univers sensible et tendre où poésie et humour prennent écho dans ses chansons. Très mélodieux, riche dans tous les sens, paroles et musiques, création et interprétation, il est à la fois tonique et délicat. La voix est ardente, les cordes (vocales et instrumentales) sont bien utilisées. Violon, guitare, contrebasse… ce chanteur à la voix douce,  sérieusement humaniste et fantasque, oscille entre l'énergie du folk et l'élégance de la musique classique.

Le trio Olivier L’Hôte (Olivier L’Hôte au chant et à la guitare, Raphaël Chetrit au violon et 2e voix, Bertrand Ray à la contrebasse) entraînera le public dans une fresque musicale et colorée, une présence qui rime avec chaleur, intensité, humour… une découverte musicale à ne pas manquer !

Tarif adulte : 12 € / Tarif enfant âgés de 4 à 11 ans : 6 €.

Tarif famille : gratuité pour le 2e enfant payant.

Renseignements et réservations : Office de Tourisme de Vias – 04 67 21 76 25 ou www.ot-vias.com

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.