Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Derniers marchés de la saison estivale

Chaque été, les quatre marchés hebdomadaires attirent énormément de monde sur la Commune. Ils…

Chaque été, les quatre marchés hebdomadaires attirent énormément de monde sur la Commune. Ils sont des rendez-vous incontournables pour locaux et vacanciers, en cœur de ville et à Vias-Plage. Ne ratez pas les dernières dates, il vous reste encore quelques jours pour en profiter !

La semaine débute avec l’authentique Marché des Producteurs de Pays, installé tous les lundis matin de l’été en Front de mer. Ce rendez-vous privilégié résonne comme le lieu parfait de la convivialité et du partage, entre producteurs locaux et consommateurs.
Le dernier Marché des Producteurs de Pays se tiendra le lundi 07 septembre 2020, de 8h30 à 12h30.

Articulé autour du « fait main », le Marché Artisanal et Nocturne permet de profiter du charme du cœur de Ville de Vias sous les étoiles, et des multiples produits artisanaux proposés à la vente tous les mardis. Le dernier Marché Nocturne aura lieu le 25 août, de 18h00 à 00h00.

Autres animations estivales incontournables : les grands marchés de détail du mercredi et du samedi ! Riches d’une centaine d’exposants, ils rassemblent les visiteurs en cœur de ville, deux fois par semaine. Le dernier grand marché d’été se déroulera le samedi 29 août, de 06h30 à 13h00. Et la date du dernier marché du mercredi, quant à elle, est fixée au 23 septembre, toujours de 06h30 à 13h00.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.