Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Des lumières et du son, au cœur de l’Ardaillon

Un show fantastique ! Voilà comment on pourrait qualifier le concert de Laule qui s’est…

Un show fantastique ! Voilà comment on pourrait qualifier le concert de Laule qui s’est tenu ce vendredi 24 mars sur les planches de l’Ardaillon.

Après une semaine de résidence et plusieurs jours de montages spectaculaires, le public a assisté à une déferlante de sons et de lumières.

Le groupe Neuville, a assuré la première partie du spectacle, dans le registre de la Pop Folk.

L’artiste tant attendu est enfin arrivé sur scène, accompagné de Fred Blondin et de Walter Gallay (musiciens qui ont respectivement assuré les premières parties de Johnny Hallyday et du groupe mythique ACDC) ainsi que de Sylvie Maubert, accordéoniste.

Laule est un auteur, compositeur et interprète de talent. Dans son univers musical, il a entrainé les spectateurs dans le sillon de la scène Pop Rock hexagonale. Seize chansons, dont dix compositions personnelles et six reprises ont été proposées en exclusivité à Vias.

D’Alain Bashung à Hubert-Félix Thiéfaine, de nombreuses œuvres de renom ont été mises à l’honneur par cet artiste. A l’issue du « show », Laule a sorti son quatrième album intitulé «D’un monde à l’autre».

Les fans ont répondu avec enthousiasme à l’appel du chanteur : la salle a résonné en mode « Rock », dans un jeu de lumières éblouissant.


200 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.