Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Des standards du Jazz interprétés à l’Ardaillon

Gisèle Négrel & Ze Guys se sont produits sur la scène du Théâtre de…

Gisèle Négrel & Ze Guys se sont produits sur la scène du Théâtre de l’Ardaillon, ce samedi 23 novembre, pour interpréter leur concert intitulé Black Coffee.

 

Tout au long de la soirée, la chanteuse, accompagnée de ses talentueux musiciens (Jérar SLABSKI à la guitare, Lionel MARTINEZ à la batterie et François FAVA au saxophone), a revisité de manière personnelle et intense des standards du jazz du siècle dernier.

 

Avec son accent anglophone, sa voix jazzy et sa pointe d’humour, elle a enchanté le public, proposant un embarquement immédiat pour un voyage musical en plein cœur des Etats Unis d’Amérique et de la Nouvelle Orléans en particulier.

 

Les morceaux interprétés se déclinaient en mini-scénarios, accompagnant les spectateurs dans des narrations musicales.

 

Swing, diversité, douceur étaient les maîtres mots de cette soirée à l’atmosphère unique, dirigée par des professionnels d’une qualité artistique et musicale sans reproche.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.