L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

VIAS : Deux VTT pour les agents de la Police Municipale

VDernièrement le service de Police Municipale s’est équipé de deux VTT. C’est en présence de Richard Monedero, Maire, de Nelly Puig et Patrick Houlés, maire-adjoints, et Luc Rivière, directeur général des services que ces vélos flambants neufs ont été remis au chef de poste et ses hommes. Tous  confirmaient unanimement que ces deux VTT seraient […]

VDernièrement le service de Police Municipale s’est équipé de deux VTT. C’est en présence de Richard Monedero, Maire, de Nelly Puig et Patrick Houlés, maire-adjoints, et Luc Rivière, directeur général des services que ces vélos flambants neufs ont été remis au chef de poste et ses hommes. Tous  confirmaient unanimement que ces deux VTT seraient très utiles pour permettre à des patrouilles d’accéder à des passages difficiles ou impossibles en voiture.

Cette acquisition a donc été appréciée comme un « plus » dans ce service de sécurité de proximité dirigé par Laurent Ferrandis, composé de 6 agents, 1 agent de surveillance de la voie publique (ASVP)permanent et qui compte un renfort de trois saisonniers le temps de la période estivale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.