Droit

VIAS " Donner la parole aux viassois et les écouter " par Marie Hèlène LASSAUSSAIE - Vias

LIBRE EXPRESSION Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne…

LIBRE EXPRESSION
LIBRE EXPRESSION

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le territoire Ouest Héraultais.

Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.


Ce vendredi 5 décembre 2014, à18h30 à la salle Yvon Vieu a eu lieu la première rencontre des comités de quartier en présence de Monsieur le Maire et  plusieurs adjoints et conseillers municipaux. Je m’étais inscrite et fais maintenant partie du comité du quartier n°2.

…et ce soir Monsieur le Maire a su nous rassurer. Il nous a longuement développé son attachement à la démocratie de proximité dont nous serons des relais, et à l’importance des échanges avec la population. Il a conclu « je veux donner la parole aux Viassois et les écouter »

Alors oui rassurons nous, sans aucun doute, tout sera fait après écoute et dialogue et bien sûr en vue d’un intérêt collectif et non particulier.

Alors oui rassurons nous il saura en temps nécessaire écouter et dialoguer avec celles et ceux qui veulent un embellissement de notre halle mais aucune fermeture (le 6 novembre 7  Viassois voulaient être les relais de plus de 1200  Viassois, mais maintenant nous saurons qu’il faut passer par les comités de quartier!).

Alors oui il saura écouter et dialoguer et espérons rapidement avec celles et ceux qui attendent une ouverture rapide de la Salle construite sur le terrain des anciens ateliers municipaux.

Alors soyons attentifs mais en ces temps de Noël croyons à ses engagements.


Marie Hèlène LASSAUSSAIE – Vias 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.