VIAS - Du chrome et du cuir

La semaine des Brescoudos rassemble tous les étés des amoureux de chrome et de…

La semaine des Brescoudos rassemble tous les étés des amoureux de chrome et de cuir venant des différentes régions françaises et de l’étranger.

Pendant sept jours, ces passionnés de moto par milliers parcourent les routes Héraultaises en profitant pleinement des paysages du littoral et de ceux des terres plus reculées.

Ce vendredi 1er septembre en fin de journée, les Brescoudos ont fait un arrêt bien remarqué à Vias, à l’occasion de cet événement annuel et traditionnel qui leur est réservé.

Harley Davidson, Custom, Goldwing, Trike… Ces bolides à deux et trois roues, détonants et hors du commun, se sont fait entendre au loin, avant de se poser définitivement dans la commune.

Souvent armés d’un appareil photo, nombreux ont été les curieux – probablement alertés par la sonorité si spécifique de ces engins motorisés – à venir découvrir toutes ces motos qui avaient envahi le parking de l’église Saint Jean Baptiste.

Un repas, organisé par le Service Culturel de la ville, a ensuite été servi aux six cents convives, dans une ambiance très atypique. Les motards rassasiés ont ensuite pris la direction de Vias Plage où un concert gratuit était assuré au Camping Californie.

Vous l’avez compris, un vent de liberté a soufflé sur la ville le temps d’une soirée fracassante. Tatouages, vacarme, musique, frissons et passion ont été conjugués sous le signe de la réussite à Vias Méditerranée.


Retrouvez les photos de l'évènement de Michel DESNOS sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.