Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Electro Deluxe a enflammé la scène de l’Ardaillon

Samedi dernier, le groupe Electro Deluxe et son chanteur James Copley ont enflammé le…

Samedi dernier, le groupe Electro Deluxe et son chanteur James Copley ont enflammé le théâtre de l’Ardaillon à Vias. Pour le public, ça a commencé tranquillement assis dans les gradins pour finir dans la fosse, mains levées à chanter et bouger, emporté par le chanteur James Copley qui a mis une sacré ambiance ce soir-là. Salle comble, jeux de sons et de lumière, le groupe a enchainé ses succès et les derniers titres de leur album Circle. Accompagné de choristes à la voix époustouflantes, James Copley a entonné les titres et amener le public avec lui avec des notes d’humour dans un accent américain avec un français parfaitement maitrisé. Il n’a pas hésiter à prendre le public à parti, à le faire participer au spectacle.

Electro Deluxe n’a pas non plus hésité à de nombreuses reprises à remercier les fans en précisant que c’était grâce à eux que le groupe existait toujours au bout de 17 ans et après avoir obtenu la victoire du jazz du groupe de l’année en 2017, une véritable consécration !

Le théâtre l’Ardaillon avait désigné le groupe comme le coup de cœur de l’année, les promesses avaient été tenus, le public en est ressorti électriser et enthousiasmé. Le show était à la hauteur de toutes les espérances !

Le théâtre l’Ardaillon a encore frappé fort. En trois semaines d’affilée, l’équipe du théâtre par sa programmation a réussi à nous faire rire aux larmes avec les Chiche Capon, nous émouvoir avec Roméo et Juliette et maintenant nous faire vibrer avec Electro Deluxe, groupe à la renommée mondiale.

La patte Electro Deluxe est passée à Vias et a laissé personne indifférent. A quand la prochaine fois c’est tout ce dont on a envie, que leur musique revienne pour remettre le couvert face à cette chaude ambiance du samedi soir !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.