VIAS - Elégance et paillettes ont illuminées le théâtre

 Le public était venu nombreux, dimanche 14 janvier, pour assister au spectacle Cabaret, au…

 

Le public était venu nombreux, dimanche 14 janvier, pour assister au spectacle Cabaret, au Théâtre de l’Ardaillon.

Cette représentation de Music-Hall, joué sur les succès musicaux des années 40 à 80, réunissait tous les ingrédients nécessaires pour le plus grand plaisir des yeux.

 

Au programme : Raffinement, élégance, glamour présentés dans un subtil écrin
de séduction où l’interactivité, l’humour et l’émotion étaient au rendez-vous.

 

Les danseuses de la troupe des 1001 Ladies ont séduit les spectateurs par des chansons françaises et américaines, en proposant des classiques tels que le French Cancan. Costumes et chorégraphies originales, mises en scènes actuelles, versions modernisées et inédites ne manquaient pas.

La troupe n’a pas hésité à déambuler dans le théâtre et ont même invité certains spectateurs privilégiés à monter sur scène.

L’entracte était l’occasion de déguster quelques mignardises, concoctés par un commerçant Viassois, pour la plus grande satisfaction des spectateurs.

Cet après-midi divertissant, à la fois chic et rafraîchissant débordant de fantaisies et de bonne humeur a marqué un fort début d’année pour le théâtre de l’Ardaillon.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.