Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Vias et ses autorités

Alors que la République dans toute sa grandeur nous gratifie d’un ancien maire, d’un possible futur maire, et de trois délégués en intérim de la préfecture pour gérer les affaires de la commune une question s’impose au regard de la photo ci-dessous : De ces autorités officielles, officieuses, virtuelles qui osera agir pour exiger que […]

Alors que la République dans toute sa grandeur nous gratifie d’un ancien maire, d’un possible futur maire, et de trois délégués en intérim de la préfecture pour gérer les affaires de la commune une question s’impose au regard de la photo ci-dessous : De ces autorités officielles, officieuses, virtuelles qui osera agir pour exiger que la loi littorale ne soit pas bafouée pendant cette période OU C’EST EVIDENT TOUT PARAIT POSSIBLE ?
A ce jour aucun leader se destinant prochainement au suffrage des Viassois s’est prononcé ce qui peut paraître curieux, même inquiétant ce lieu à l’Est de Vias n’est pourtant pas  éloigné du village.

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/19/090119032331366310.jpg

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/19/090119032406967786.jpg

Magalie  Misserie

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.