VIAS : Fin de saison dans la joie et la bonne humeur au centre Aéré du Libron

VIAS : Fin de saison dans la joie et la bonne humeur au centre Aéré…

VIAS : Fin de saison dans la joie et la bonne humeur

au centre Aéré du Libron


 

Le séjour 2011 des enfants du centre Aéré du Libron s’est clôturé de bien belle manière, dans la joie et la bonne humeur. L’organisation d’un spectacle où chaque catégorie d’âge a pu s’exprimer sur scène avec enthousiasme, a conquis un public d’élus et de parents qui n’ont pas ménagé leurs applaudissements.

A l’heure du bilan de cet été passé dans la structure d’accueil, il ne fait aucun doute que l’ennui n’a pas eu sa place grâce à des activités variées et des programmes à la carte qui ont satisfait les enfants les plus jeunes comme les plus grands.

Louis Joviado, maire-adjoint chargé de la gestion du Centre Aéré, ainsi que la dynamique équipe d’animation confiaient se féliciter d’un été qui s’est déroulé dans de très bonnes conditions avec une fréquentation quotidienne de 90 enfants en moyenne au mois de juillet et 85 en août. Une nette progression des effectifs du groupe des grands a également été observée.

C’est la tête remplie d’excellents souvenirs que tous ces petits Viassois peuvent maintenant se préparer à une rentrée scolaire que nous leur souhaitons excellente.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.