Faits divers

VIAS - FRANCE 3 évoque les dégâts sur le littoral le littoral VIASSOIS

Vous pouvez retrouver dans la rubrique " La presse en parle " d'Hérault Tribune,…

au 127Vous pouvez retrouver dans la rubrique ” La presse en parle ” d'Hérault Tribune, les évènements et les actualités concernant la vie locale ou régionale relayés par les médias locaux ou nationaux.

Vous retrouvez à 12 h et 19 heures les informatiosn régionales sur la Chaine FRANCE 3  LANGUEDOC ROUSSILLON.

Le 2 Décembre dernier le 12 h de la chaine consacrait quelques minutes au littotal Viassois. 


Nous avons ajouté à cette vidéo, un article de la ville de VIas ainsi que des photos de ces trois jours d'intempéries sur le littoral agathois et viassois


Suite aux intempéries exceptionnelles qui ont sévi sur notre département en cette fin du mois de novembre, et plus particulièrement durant toute la journée du vendredi 28 et dans la nuit du 28 au 29 novembre, Jordan Dartier, Maire de Vias, s'est rendu sur les plages du Littoral Viassois pour constater les dégâts. (Photos)

En Côte ouest la forte houle a littéralement emporté les plages.  En sa qualité de vice-président délégué au tourisme, le Maire a tenu à être aux côtés de Gwendoline Chaudoir, Maire de Portiragnes pour la soutenir. Sa commune et le littoral portiragnais ayant également été durement frappés par ces intempéries. (Photos)

Nicolas Lerner, Sous-préfet de Béziers, accompagné de Jérôme Bonnafoux, Commandant du Groupement des sapeurs-pompiers de Béziers et de Rudy Ropital, Chef d'escadron, Commandant la Compagnie de gendarmerie de Béziers, s'est déplacé sur les zones sinistrées pour établir un point précis de  la situation et de l'état du littoral. (Photos)



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.