Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

VIAS. Intempéries bord de mer.

Samedi 05 novembre 2011, 09h00, la plage de Vias a retrouvé un décor habituel, conséquence principale de la crue du fleuve l’Hérault. Outre ces images courantes on peut s’inquiéter de la progression de la Grande Bleue sur la terre. Chaque année les puits, ou les fosses qui, à l’époque étaient au milieu des terrains, se […]

Samedi 05 novembre 2011, 09h00, la plage de Vias a retrouvé un décor habituel, conséquence principale de la crue du fleuve l’Hérault.

Outre ces images courantes on peut s’inquiéter de la progression de la Grande Bleue sur la terre. Chaque année les puits, ou les fosses qui, à l’époque étaient au milieu des terrains, se dévoilent un peu plus.

Le fleuve Libron a fait une petite sortie cette nuit, puis, (au moins à 09 heures), a regagné son lit.

Sur l’ouvrage du Libron les personnels ont positionné les bâches pour que le fleuve traverse le Canal du Midi et se dirige vers la mer.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.