Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - La 21ème Fête des Voisins aura lieu en mode « solidaires »

   En raison du contexte sanitaire, la traditionnelle Fête des Voisins initialement prévue en mai…

 

 

 

En raison du contexte sanitaire, la traditionnelle Fête des Voisins initialement prévue en mai dernier a été reportée au niveau national au vendredi 18 septembre 2020.

 

Afin de célébrer l’élan de générosité et de solidarité qu’a connu la France pendant la période de confinement, cet événement a été renommé « Fête des voisins Solidaires ».

 

Au cours de cette soirée, les Viassoises et les Viassois pourront partager un moment festif et convivial avec leur entourage, leurs voisins et amis.

 

Les personnes qui souhaitent participer à cette manifestation peuvent s’inscrire auprès du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) jusqu’au jeudi 17 septembre 2020 inclus, aux heures habituelles d’ouverture du bureau. Elles peuvent également retirer sur place les différents accessoires publicitaires (T-shirt, ballons) jusqu’à cette même date, uniquement le matin.

 

La demande de prêt de tables et/ou chaises doit être formulée auprès du CCAS en amont de la fête. Le matériel sera livré le vendredi 18 septembre 2020 au matin par les agents des Services Techniques qui récupèreront ce même matériel le lundi 21 septembre de 09h00 à 12h00.

 

 

Renseignements / informations :

 

CCAS de Vias

Ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00

1 rue Victor Hugo – 34450 Vias

Tél. : 04 67 21 58 33

Site internet : www.lafetedesvoisins.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.