Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - La 33ème édition de la collecte nationale alimentaire se prépare activement à Vias

Chaque année, les banques alimentaires font appel à la générosité du grand public, à…

Chaque année, les banques alimentaires font appel à la générosité du grand public, à l’occasion de la collecte nationale de denrées alimentaires aux portes des magasins partenaires.

L’édition 2018 aura lieu à Vias – comme partout en France – les 30 novembre et 1er décembre prochains.

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Vias, par l’intermédiaire des bénévoles de l’aide alimentaire, participera à cette collecte.

L’année dernière, 1 180 kilogrammes d’aliments ont été généreusement offerts par les Viassois en sortie de caisse. Ces dons sont cruciaux pour compléter les approvisionnements. Rassemblés au CCAS, ils ont permis de distribuer de nombreux repas aux personnes les plus défavorisées.

Cette année, votre bienfaisance sera une fois de plus la bienvenue. Rendez-vous aux heures d’ouverture habituelles des supermarchés de la commune (Intermarché, Leader Price et Spar) .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.